Le soutien d'ECOVER, partenaire titre de la Transat ECOVER BtoB 2007

 

«La venue d’Ecover conforte la course dans son organisation et concrétise le travail fait depuis plusieurs mois pour associer un partenaire privé aux collectivités» annonçait vendredi 9 Novembre Gaëtan Gouerou, organisateur de la transat. «Ce soutien contribue à l’internationalisation de l’événement et s’inscrit aussi dans le développement de la flotte Imoca à l’international. Un partenariat qui permet à l’organisation d’exploiter pleinement ses outils de communication, la course pourra ainsi être suivi par tous dans de meilleures conditions»

 

 

ECOVER est une entreprise internationale qui fabrique des lessives et des détergents écologiques. ECOVER intervient également dans le domaine du nettoyage professionnel et répond aux besoins d’hygiène personnelle et corporelle des consommateurs.
En 1992, ECOVER a construit la première usine écologique au monde à Malle, en Belgique. Une deuxième implantation à été construite depuis, à Boulogne-sur-Mer, en France. Depuis sa création en 1980, ECOVER est un pionnier dans le domaine du développement durable et écologique. Bien avant qu’il ne soit question de la prise de conscience écologique actuelle, ECOVER avait compris qu’à long terme, la durabilité était une nécessité.
Finalement ECOVER apporte dans le cadre de ses activités marketing un soutien important aux sports.
Interview de Mick Bremans, Directeur Général - Ecover:
« Nous sommes ravis de devenir le partenaire titre de cet événement et nous attendons avec impatience un partenariat réussit pour cette édition. Ecover est devenu de plus en plus impliqué dans la voile, à travers son sponsoring principal de Mike Golding ainsi que le soutien plus récent de Peter Laureyssens. L’ouverture récente de notre usine écologique à Boulogne-sur-Mer montre notre engagement sur le marché français et notre investissement dans cet événement nous permet d'accentuer cet engagement en France. J’aimerai profiter de cet occasion pour souhaiter a tous les participants un bon vent et beaucoup de plaisir. Nous espérons que cet événement sera à la fois animé et compétitif. »

Au sujet de Ecover

 

 

 

 

 

 

 

Imprimer la page Imprimer la page

 

 

 

 

 



Cartographie/Classements,

<strong>Cartographie/Classements,</strong>
avec Netency


Accès vers la chaine TV de la course

Les derniers clips video

Get the Flash Player to see this player.

14 décembre 07 - 22H05

Les images de l'arrivée et l'interview des 4 premiers

 



Jeu Virtuel,
avec Virtual Loup-de-mer.org



Newsletter : Abonnez-vous !

    

Finalmente, uma regata transatlântica que parte do Brasil…..betek Breizh !