Jean Baptiste Dejeanty

Pour fêter ses trente ans, Jean-Baptiste Dejeanty a pu compter sur le soutien de Maisonneuve, la société qui suit depuis plusieurs saisons, le projet des quatre initiateurs de Artech, un cabinet d’architecture navale et de gestion sportive.

 

Maisonneuve

Construit au Brésil pour Walter Antunes et Raphaël Coldefy qui avaient participé à la transat Jacques Vabre 2005, le nouveau Maisonneuve a tiré les enseignements de deux transats.

 

L’heure de panser les plaies

12e jour de course : Maisonneuve et la main vont mieux. © J-B. Dejeanty.Après le cauchemar du week-end, marqué, entre autres, par la perte d’une bonne partie de ses voiles d’avant, Jean-Baptiste et Maisonneuve se retapent. L’homme et la machine retrouvent des couleurs depuis dimanche. Neuvième au dernier pointage, le monocoque a terriblement souffert des conditions rencontrées depuis le départ, comme la grande majorité de ses adversaires. Au 12e jour de course, l’ambiance est bien meilleure à bord. “Le moral, qui en avait pris un bon coup, se redresse avec le baromètre et avec l’amélioration du temps. Les plaies sèchent, la cuisine tourne à plein régime et la musique aussi”, rassure Jean-Baptiste, dans son dernier message.

 

 

 

->

L’heure de panser les plaies

 

 

 



Cartographie/Classements,

<strong>Cartographie/Classements,</strong>
avec Netency


Accès vers la chaine TV de la course

Les derniers clips video

Get the Flash Player to see this player.

14 décembre 07 - 22H05

Les images de l'arrivée et l'interview des 4 premiers

 

Bulletin météo

Point météo du 13 Décembre :Ca refuse par l'avant, du vent de sud pour les tous poursuivants



Jeu Virtuel,
avec Virtual Loup-de-mer.org



Newsletter : Abonnez-vous !

    

Finalmente, uma regata transatlântica que parte do Brasil…..betek Breizh !